Applications de Rencontre

Les applications de rencotes ont été créés pour faciliter la recherche de votre prochaine relation. Mais avec autant de plates-formes différentes parmi lesquelles choisir (et beaucoup de membres ayant signé pour un bon moment, pas très longtemps), essayer de trouver un match qui est là pour les bonnes raisons peut commencer à se sentir impossible.

Apps de rencontres

Si vous commencez à être épuisé par votre recherche en ligne sur «celle-là», il est peut-être temps de réévaluer votre stratégie – et les applications que vous utilisez – afin de la trouver. Comme dit le proverbe, la définition de la folie fait la même chose encore et encore, en espérant un résultat différent. Donc, si cela ressemble beaucoup à votre vie de rencontre en ligne, il est temps de repenser le processus et les plateformes auxquelles vous êtes habitué, de commencer à vous diversifier et d’essayer d’utiliser quelque chose de nouveau.

À vrai dire, il y a beaucoup de femmes qui utilisent les applications de rencontres pour trouver quelque chose de plus grave qu’un stand d’une nuit – la clé est de savoir comment et où les trouver. Nous avons demandé à quelques experts en datation de nous donner leurs meilleurs conseils sur les applications de datation qui vous aideront à trouver un partenaire qui recherche également un engagement. Voici leurs recommandations sur les meilleures applications à utiliser si vous êtes prêt à vous installer – et quelques stratégies intelligentes qui vous aideront à la retrouver en un rien de temps.

Meilleur applications de rencontres

Gleeden

Lovoo

Plenty Of Fish

Comment utiliser les applications de rencontres pour trouver votre prochaine relation

Si vous avez du mal à trouver ce que vous voulez sur une application de rencontres (lisez: quelqu’un qui est intéressé par une relation sérieuse), vous pouvez être confronté à un défi: vous ne savez pas exactement ce que vos correspondances recherchent. Elena Murzello, auteure de La liste d’amour: un guide pour trouver ce que vous voulez, vous invite à vous en inspirer et à préciser vos propres intentions sur votre profil. “Dire:” Je m’intéresse au mariage et je m’installe immédiatement “, cela semble trop fort”, dit-elle, “mais quelque chose du genre” Je cherche une relation engagée “ouvre la conversation.” Lors de la rédaction de votre biographie, Murzello recommande de la garder concise et d’indiquer ce qu’un partenaire potentiel à long terme voudrait connaître à votre sujet. “Compléter un profil solide. Avoir des photos qui mettent en valeur votre personnalité est la clé: invitent-ils les autres à faire connaissance avec votre réalité? N’oubliez pas que personne n’a le temps de lire un roman, écrivez donc succinctement et incluez vos intérêts! ”

En ce qui concerne la question de savoir si vos correspondances correspondent ou non à la réalité, Murzello affirme qu’une image vaut mille mots. “Regardez attentivement les photos”, suggère-t-elle. “Est-ce que ce sont toutes des photos à moitié nues? Peut-être que la personne cherche une connexion à chaud. Sont-elles des photos à moitié ivres? Elle est probablement en train de faire la fête et ne cherche pas quelque chose de grave.” Les photos de qualité médiocre ou les profils sans bio sont également des signes que cette personne ne fait pas beaucoup d’effort et ne cherche pas quelque chose de grave.

L’heure du jour ou de la nuit où vous discutez avec un match peut également être un signe révélateur de ce qu’elle recherche. “Faites attention quand ils vous parlent”, déclare Lauren Levine, experte en relations amoureuses et coanimatrice de The Margarita Confessionals. “Est-ce pendant la journée de travail qu’ils s’ennuient et essaient de passer le temps? Est-ce vraiment tard le soir? C’est probablement quelqu’un qui ne recherche pas de relation. En outre, la conversation devrait avoir du contenu. Si c’est juste, ‘Comment c’est passé ton week-end?’ ou ‘Qu’est-ce que tu fais aujourd’hui?’ pendant des jours, ils ne cherchent probablement pas à vous connaître plus en profondeur. ”

Levine dit de garder également cette règle de base à l’esprit lorsque vous échangez des messages. “S’ils ont une vraie conversation et veulent aussi vous connaître, ils voudront probablement quelque chose de plus”, dit-elle. “Si vous obtenez des réponses d’une ligne, ils n’essayeront probablement pas d’investir dans quelqu’un. Aussi, retrouvez-vous dès que vous vous sentez à l’aise. C’est tellement plus facile de comprendre à quoi ressemble quelqu’un et ce qu’il cherche. quand vous êtes avec eux face à face. “