Superencontre

Superencontre test et avis: Un site de rencontres convivial pour les personnes qui veulent vraiment quelque chose serieux.

Rencontres en ligne

Laissez moi dire l’évident: Rencontres en ligne est une douleur dans le cul. Les rendez-vous à l’aveugle sont gênants, les gens se désintéressent et deviennent fantômes, et le rendez-vous avec un collègue en chaleur finit toujours maladroitement. C’est probablement une perspective pessimiste, mais parfois, il semble vraiment que vos chances de trouver une rencontre diminuent de jour en jour.

Présentation Superencontre

Si vous êtes un de ceux qui ont tout simplement succombé à l’idée d’être un chat fou parce que “le véritable amour n’est pas là-bas”, écoutez: Superencontre veut vous faire changer d’avis.

À moins que vous ne soyez assez courageux pour engager une conversation en personne et que vous vous fassiez une mauvaise idée du rejet, nous pouvons tous convenir que le type de rendez-vous fortuit, avec l’attente de la bonne personne pour paraître, est IRL. t tout ce qui a réussi non plus.

La stigmatisation liée aux rencontres en ligne n’existe que parce que, dans l’esprit de la plupart des gens, les rencontres en ligne signifient désespérément la recherche d’un conjoint ou la recherche de relations sexuelles. Bien que certains sites ressemblent vraiment à cela, Superencontre est le lieu où vous pourrez trouver une relation sérieuse et durable, sans la pression imminente du mariage.

Superencontre : garantit de trouver quelqu’un

Superencontre est également là pour vous offrir un peu d’espoir: ils vous garantissent de trouver quelqu’un dans six mois et, dans le cas contraire, ils vous accorderont six mois gratuitement. Cela signifie que ce n’est pas juste un autre site sur lequel vous abandonnez après un mois. Superencontre a gagné la confiance de plus de 2 millions de visiteurs uniques chaque mois, ce qui en fait la base d’utilisateurs la plus importante de tous les sites de rencontre en ligne – elle compte même plus de quatre millions de visiteurs mensuels de plus que Bazoocam. Cela fait beaucoup de POF.

Les membres sur Superencontre

Il est difficile de trouver des statistiques exactes sur la ration homme-femme sur les sites de rencontre, principalement parce qu’il ya presque toujours plus d’hommes que de femmes et que ces sites préfèrent ne pas ressembler à une immense fête de la saucisse.

Si vous vous sentez déprimé, rappelez-vous qu’il n’y a pas qu’une seule personne pour vous, il y a probablement beaucoup de personnes avec lesquelles vous pourrez nouer des liens. Vous aurez peut-être besoin d’aide pour trier des millions de personnes seules afin de les trouver.

La création de profil prend beaucoup moins de temps que vous ne le pensez

Quand vous pensez à des sites de rencontres populaires comme Superencontre, vous pensez probablement à des questionnaires volumineux, à des formulaires très crédibles expliquant à quel point vous êtes honnête ou aimant envers un partenaire et à un processus d’inscription très long, qui est, en vérité, une énorme douleur. dans le cul.

Surprise: Ce n’est vraiment pas si grave, les gars – et je suis généralement cynique à propos de ce genre de choses. Bien sûr, il vous faudra plus de deux minutes pour configurer votre profil, mais si vous vous inscrivez à Superencontre à la recherche de quelque chose de sérieux, vous apprécierez la profondeur supplémentaire.

Ils vous poseront des questions de base sur vous-même: apparence physique, religion, si vous fumez ou buvez, etc., et vous donneront une gamme de réponses qui ne sont pas simplement dures un oui ou un non. Ils vous poseront également des questions sur vos intérêts et vos passe-temps, avec des choix tels que les voyages et les visites touristiques, les dégustations de vin, la cuisine, les discothèques et la danse, la politique, la religion et le bénévolat. Parce que, même si la nature profonde et profonde est importante, Superencontre sait que votre partenaire romantique doit également être votre meilleur ami.

Ce que je préférais, c’est qu’ils vous ont permis de spécifier ce que vous voulez chez un partenaire: vous choisirez l’un de ces traits de personnalité que vous recherchez chez un autre et vous évaluerez l’importance qu’ils revêtent pour vous. Par exemple, je préférerais quelqu’un qui ne fume pas de cigarettes, mais ce n’est pas un briseur d’affaire – Superencontre vous permet de spécifier cette préférence avec précision, et si vous choisissez “Ceci est un briseur d’affaire”, ils ne vous donneront pas de correspondance. qui avait cela dans leurs réponses. C’est un moyen très simple de vous assurer que vous êtes au moins un peu sur la même page que quelqu’un et que les choses au niveau de la surface sont résolues. Cela signifie que ces conversations difficiles ne surviennent pas deux mois après le début de la relation. Trouver quelqu’un qui a les mêmes valeurs que vous est tout aussi important que de trouver quelqu’un avec de bonnes compétences en communication et le reste.

Le questionnaire initial ne prend que plus de cinq minutes et bam: Vous avez un compte, vous êtes prêt à faire correspondre des matchs. Cependant, vous pouvez ajouter beaucoup plus de choses à votre profil pour donner encore plus d’informations à des correspondances potentielles. L’ajout de plus est facultatif, vous pouvez donc être totalement mystérieux si vous le souhaitez – mais si vous êtes pointilleux ou si vous voulez éviter les futurs désaccords, je suggérerais de remplir davantage de sections.

La page d’accueil de Superencontre est bien conçue et conviviale – et c’est rare

Si vous avez déjà visité d’autres sites de rencontres, vous savez que les pages d’accueil peuvent être très méchantes. Des notifications pour 10 types de messagerie différents apparaissent, des annonces clignotantes avec des parties nues empêchent de cliquer sur des éléments et les correspondances potentielles sont collées partout. Avoir beaucoup d’options est évidemment une bonne chose, mais quand il y a un collage de célibataires avec un défilement infini, il est facile de se sentir dépassé.

L’interface de Superencontre simplifie les choses: on vous montre une correspondance à la fois, vous n’avez que cinq onglets en haut, et il n’y a pas de défilement – en fait, il n’y a presque pas de défilement. Tout ce dont vous avez besoin pour vivre pleinement l’expérience est devant vous, propre et organisé de manière à rendre le processus plus apaisant au lieu d’être accablant.

Il y a quelques annonces, mais à mon avis, elles n’interfèrent pas vraiment avec l’expérience utilisateur. Oui, ils sont gênants et un peu gênants – si vous avez autant d’utilisateurs payant mensuellement pour utiliser votre site, avez-vous vraiment besoin de publicités sur la page d’accueil? Mais, je m’éloigne du sujet – les publicités ne sont que des publicités pour le shopping, et ce ne sont pas des publicités désagréables “Il y a des célibataires chauds dans votre région”.

Trouver une rencontre sur Superencontre

Semblable à Lovoo et NRJ, Superencontre vous montre un profil à la fois et vous pouvez décider de les faire correspondre ou de les ignorer. (Contrairement à Tinder, Superencontre vous donne beaucoup plus d’informations sur la personne. Il ne s’agit donc pas uniquement du balayage aveugle basé sur le fait que vous pensez qu’elle est sexy ou non.)

Je dois souligner à quel point il est agréable de ne voir qu’une personne à la fois. Quand on vous donne trop de matches en même temps, vous ne savez même pas par où commencer et vous risquez de manquer quelqu’un d’important pendant la course. Une à la fois, vous êtes obligé de considérer plus sérieusement la personne et ses intentions, et je ne serais pas surpris que cela fasse partie de la réussite de Superencontre.

Superencontre utilisera vos informations pour vous donner des informations plus précises sur ce que vous aimez (ou plus encore pour ce que vous n’aimez pas), et utilisera ces informations pour vous donner des matchs plus précis la prochaine fois, dans l’espoir de vous rapprocher plus rapidement de votre personne spéciale . Vous pouvez facilement obtenir 10 matchs ou plus le premier jour, selon votre niveau d’activité.

En plus du jeu de correspondance, une autre façon de trouver des gens intéressés est de consulter l’onglet Intérêts. Ici, vous verrez d’autres personnes qui sont tombées sur votre profil et qui l’ont “aimé”, en vous attribuant un “oui” ou un “fave” – ​​vous ne savez pas vraiment quelle est la différence entre ces deux options, êtes intéressé sans avoir à attendre pour qu’ils glissent votre profil. Vous pouvez également envoyer un clin d’oeil à quelqu’un, qui est la version du site de rencontres de Facebook qui pique, mais plus sexy. Bien sûr, vous pouvez également diriger des messages vers des personnes, et les gens peuvent vous envoyer un message sans correspondance, ce qui signifie que vous aurez des alarmes dans votre boîte de réception. Cependant, vous pouvez filtrer vos messages pour bloquer les personnes de plus ou de moins d’un certain âge (ou certaines hauteurs) et d’autres valeurs spécifiques. Je pensais que c’était une bonne idée et un moyen de ne pas être submergé par 50 messages non lus.

Les gens sur Superencontre prennent des rencontres sérieuses, et c’est génial

Les singles sur Superencontre sont réellement authentiques. Vous pouvez obtenir quelques lignes de collecte ringardes (totalement innocent, cependant), mais à part cela, ce sont surtout des gens qui sont amicaux, qui se présentent ou qui posent une question pour mieux vous connaître.

Vous pouvez dire qu’ils ont pris le temps de consulter votre biographie et ont pris à cœur vos intérêts, ce qui est certainement une bonne alternative à la plupart des messages que vous recevrez sur les applications balayées. Étant donné que ces personnes paient une somme mensuelle décente pour utiliser ce site, vous pouvez en déduire qu’elles sont sur le point de trouver la véritable connexion et non pas pour gâcher – il n’est donc pas surprenant que les messages soient calmes, cool, et collectionné (je veux dire par là qu’ils ne te demanderont pas d’avoir des relations sexuelles plus tard). Si vous êtes fatigué de recevoir des messages sales sur Tinder ou sur quelqu’un qui demande des nus comme ligne de départ, cela va être une bouffée d’air frais.

Après avoir téléchargé une seule photo, vous êtes pratiquement assuré de recevoir une poignée de messages en quelques minutes, ce qui renforce considérablement votre confiance en vous. La base de membres de Superencontre est si solide, et ce que ces membres recherchent chez un partenaire varie énormément – personne ne peut être la tasse de thé de tout le monde, mais sur Superencontre, vous êtes sûr d’être celui de quelqu’un d’autre.

Il y a une option gratuite, mais sans payer, vous pouvez faire presque rien

Vous pouvez techniquement utiliser Superencontre sans perdre un centime. Cependant, comme presque tous les autres sites de rencontre en ligne acclamés, la version gratuite n’a aucune valeur. Les membres gratuits peuvent publier des photos, envoyer et recevoir des clins d’œil, effectuer des recherches et utiliser le système de correspondance Tinder. Cela semble être un bon travail – jusqu’à ce que vous réalisiez que les membres gratuits ne peuvent pas envoyer de messages aux gens.

Le but principal de Superencontre est de rencontrer quelqu’un IRL et de trouver un lien durable, et ce sera très difficile si le seul moyen de communiquer avec quelqu’un est de cligner des yeux. Les membres gratuits n’ont pas non plus accès aux événements de groupe de Superencontre, ce qui est une énorme déception, car c’est l’une des choses les plus cool que propose Superencontre.

Si vous voulez faire autre chose que de simplement regarder avec Superencontre, vous voudrez passer à un abonnement payant. Comme presque tous les autres sites de rencontres, Superencontre suit la politique “plus vous restez, moins c’est cher”: obtenez trois mois pour 26,99 $ / mois, six mois pour 23,99 $ / mois et un an pour 20,99 $ / mois. Les abonnements peuvent sembler coûteux, mais si vous considérez que des endroits comme eharmony ou EliteSingles vous demandent de payer 50 $ ou 60 $ par mois, les prix de Superencontre ont soudainement l’air si mauvais.
Bon pour: les gens prêts à s’engager ou qui veulent beaucoup d’options

La base d’utilisateurs de Superencontre est massive. C’est l’endroit où aller si vous voulez beaucoup d’options ou si vous êtes fatigué de tomber pour le même type de personne. La variété est garantie et il est amusant de voir combien de personnes sont dans le même bateau que vous. Vous vous sentez moins déprimé quand vous savez qu’il y a plus de 30 millions de personnes qui sont toujours célibataires, et c’est bien de savoir que si ça ne marche pas avec une personne, il y a toujours quelqu’un d’autre prêt à vous rencontrer. .

Il y a une différence entre vouloir une relation monogame, sérieuse et à long terme et vouloir se marier rapidement. Pour ceux qui ne recherchent pas encore de conjoint et ne se voient donc pas s’inscrire à eharmony mais qui le sont aussi pour Tinder, Superencontre est un bon compromis. Superencontre offre le niveau parfait de sérieux et d’amusement, offrant aux gens la possibilité d’exprimer exactement ce qu’ils recherchent afin d’éviter toute confusion.

Nous devons féliciter les développeurs Web de Superencontre: le site est vraiment beau. Si vous appréciez un design épuré et minimaliste, vous serez plus que content. Pour ceux qui ont pris l’habitude de créer des sites et des applications de conception avancée, Superencontre frappe tout le monde. Il contient tout ce dont vous avez besoin et aucun autre. La version de bureau est bonne, mais la version de l’application pour smartphone est encore meilleure. C’est intelligent, car la plupart des gens sont en déplacement et utiliseront Superencontre sur leur téléphone beaucoup plus que sur leur ordinateur.

Application Mobile Superencontre

L’application vous montrera tous vos matchs quotidiens en même temps au lieu de un à la fois. Vous devrez donc faire défiler l’écran, mais l’onglet Découvrir est l’endroit où l’application est un peu désordonnée. Tout a toujours l’air propre, mais il s’agit essentiellement d’un défilement sans fin des profils dans la distance que vous avez définie (pas de compatibilité), c’est donc probablement plus utilisé comme Camsurf. Quoi qu’il en soit, l’application est conviviale et permet de glisser facilement ou d’effectuer une recherche matinale ou en faisant la queue au magasin, et permet de se sentir bien en utilisant une application de rencontres – pas comme une personne âgée désespérée qui implore quelqu’un de l’épouser .

Mauvais pour: les gens impatients ou ceux qui veulent juste se connecter

Non désolé. Ce n’est pas l’endroit idéal pour trouver des amis avec des avantages sociaux, et vous allez avoir l’air étrange si vous glissez dans les messages de quelqu’un et le proposez. La plupart des utilisateurs vont mentionner ce qu’ils utilisent Superencontre dans leur bio, et je n’ai pas encore vu quelqu’un dire qu’ils recherchent quelque chose de décontracté. Personne ne va débourser 30 dollars par mois pour trouver une liaison. Ils peuvent le faire gratuitement au bar.

Superencontre est un endroit où rencontrer quelqu’un de spécial avec qui vous voulez vraiment être monogame, et si ce ne sont pas vos intentions, ignorez Superencontre pour le moment. Et ne continuez pas ici et ne mentez pas sur vos intentions. Vraiment, ne soyez pas ce gars (ou fille). Si vous êtes une personne qui fantasme facilement ou souhaitez simplement passer une nuit amusante, essayez plutôt AdultFriendFinder ou Tinder.

Superencontre prend du temps. Avec plus de 30 millions de visiteurs par mois, je suis sûr que vous pouvez deviner qu’il faut un certain temps pour les trier et enfin rencontrer votre âme soeur. Cela vient avec le temps. Superencontre garantit que vous trouverez quelqu’un dans six mois, pas un mois. Il est physiquement impossible de toucher tout le monde sur le site en peu de temps. Comme il s’agit d’un site dédié aux relations sérieuses, et pas seulement à des relations interpersonnelles, il est tout à fait possible que les matches hésitent à se rencontrer en personne jusqu’à ce qu’ils soient sûrs de leur intérêt. Globalement, le processus est simplement plus lent et si cela vous agace, nous vous suggérons un site où des actions plus immédiates sont encouragées.

Les inconvénients

Superencontre est un excellent site de rencontres pour la génération du millénaire et les personnes plus matures. Si vous êtes jeune et que vous cherchez quelqu’un de moins de 20 ans, vous avez l’embarras du choix. Cependant, j’aimerais beaucoup que Superencontre fasse de la publicité auprès du public plus jeune, comme le fait OkCupid. OkCupid s’adresse plus particulièrement aux jeunes (en particulier ceux de la communauté LGTBQ +) et il ne fait aucun doute que le marketing seul lui donne une longueur d’avance sur des endroits comme Superencontre.

Si de nombreuses notifications téléphoniques vous inquiètent, je vous suggère de mettre immédiatement à jour vos préférences en matière de courrier électronique avec Superencontre après votre inscription. Parce que si vous ne le faites pas, vous recevrez un email indiquant à tout moment si quelqu’un regarde même votre profil, et cela peut devenir agaçant.

Si ce serait également cool si Superencontre offrait des préférences musicales parmi les éléments que vous pouvez sélectionner lorsque vous choisissez ce que vous recherchez en match. Par expérience, j’ai remarqué que les gens qui aiment la même musique s’entendent très bien. Le goût de la musique en dit beaucoup plus sur une personne que les gens ne le réalisent.

Les alternatives de Superencontre

Outre le rythme effréné de Omegle et Bumble, les concurrents évidents de Superencontre sont eharmony, OkCupid, Zoosk et Plenty of Fish. Superencontre a d’emblée l’avantage de la taille. Si ce n’est rien d’autre, je choisirais Superencontre tout simplement parce qu’elle existe depuis plus longtemps et que de nombreux cerveaux chevronnés sont à l’origine du processus de jumelage – posséder 20 ans d’expérience suffit à me faire confiance.

eharmony est axé sur le mariage et comporte un système d’appariement à 29 dimensions – le processus d’enregistrement y prend plus de temps et s’allonge un peu plus, mais c’est pour une raison qui explique pourquoi eharmony a conduit à environ 4% des mariages aux États-Unis. Cela ne veut pas dire que Superencontre n’est pas grave, c’est parce que cela donne un peu plus de marge de manoeuvre en ce qui concerne les intentions des gens.

OkCupid a une publicité incroyablement cool, faisant savoir qu’ils sont favorables aux LGBT – et les millénaires adorent cette merde. Je suppose que plus de jeunes seraient attirés par OkCupid pour cette raison et parieraient que c’est là que se trouvent les utilisateurs les plus libéraux. OkCupid a aussi apparemment un moyen d’éliminer les saccades misogynes, en demandant aux utilisateurs si le gouvernement devrait ou non financer le planificateur de planning familial. Si Superencontre indique si une personne est religieuse ou non, il n’ya pas vraiment moyen de connaître leurs opinions politiques sans le leur demander – donc si vous vous souciez de cela, dans une relation, vous pourriez choisir OkCupid à la place. Oh oui, et toutes les fonctionnalités d’OkCupid sont entièrement gratuites, ce qui est évidemment génial.

OMI, Zoosk et Plenty of Fish n’ont rien d’exceptionnel. Ils sont tous les deux assez conviviaux (ils sont loin de la beauté de Superencontre), ont des bases d’utilisateurs correctes et ont à peu près la même idée que Superencontre – ils n’ont tout simplement pas toutes les fonctionnalités supplémentaires de Superencontre. Zoosk est unique en ce sens qu’il trouve des correspondances pour vous en fonction de votre activité sur le site plutôt que de vous poser des questions, ce qui vaut la peine d’essayer. Je suppose que la plupart des utilisateurs d’un site de rencontres en ligne ont créé des profils sur plusieurs sites de rencontres uniquement pour lancer leur réseau dans autant d’endroits que possible. Si je ne pouvais utiliser qu’un seul site, je choisirais sans aucun doute Superencontre, mais créer un profil sur ces deux sites également (si vous avez le goût de payer) augmenterait considérablement vos chances.

Le verdict final:

Superencontre est l’endroit où aller quand eharmony est trop sérieux et plein de gens trop vieux pour vous, et quand vous en avez marre que les allumettes Tinder vous battent pour avoir des relations sexuelles et ne vous parlent plus jamais. De nombreux autres sites de rencontre considèrent vraiment que le juste milieu est un bon moyen d’être heureux, et je ne pense pas que la position intermédiaire entre amis ayant des avantages sociaux et le mariage soit envisagée.

Habituellement, mon principal problème avec les sites de rencontre est leur mise en page et leur esthétique. Qu’il s’agisse de polices épouvantables, de publicités infestées de virus ou d’un nombre impressionnant de notifications et de visages brouillés un peu partout, j’ai toujours quelque chose à redire. Avec Superencontre, je ne l’ai pas fait. C’est moderne, propre et efface complètement la stigmatisation que les sites de rencontres sont pour les personnes âgées.

Bien que la garantie que vous trouviez votre personne (ou votre personne potentielle, au moins) dans un semestre soit réconfortante, je suis simplement heureux du fait que Superencontre puisse vous assurer que non, toutes les bonnes personnes du monde ne sont pas pris, et il y a vraiment beaucoup de poissons dans la mer. Bien joué, Superencontre. Bien joué. Vous penseriez que ce serait démodé et boiteux car c’est l’un des plus longs sites sur le marché, mais je suis ici pour dire que c’est tout le contraire. J’ai été super impressionné par toute l’expérience.