IndexNikah

Bien qu’il soit nouveau par rapport à ses homologues, ce site de rencontres basé sur la religion compte actuellement un peu plus de 1,5 million d’abonnés actifs. C’est extrêmement vaste compte tenu du fait qu’il s’agit d’un site de rencontres de niche qui cible un groupe démographique spécifique.

Présentation IndexNikah

IndexNikah est sans doute le site de rencontre le plus populaire parmi les musulmans de plus de 25 ans. Selon la littérature sur le site, il s’adresse spécifiquement aux musulmans de personnes prêtes à se convertir à la religion islamique.

Ce qui le distingue des autres sites associés, c’est le fait qu’un utilisateur est autorisé à fournir des informations détaillées à leur sujet. Cela augmente considérablement la probabilité d’entrer en contact avec une personne qui correspond aux critères de ce que vous recherchez chez un partenaire.

De plus, IndexNikah n’a aucune restriction quant à l’emplacement. Vous pouvez contacter n’importe qui avec qui vous sentez que vous avez une connexion, peu importe où ils se trouvent.

Ce site de rencontres efficace offre également à tous les utilisateurs une recherche de correspondance et une traduction de messages avancées pour ceux qui choisissent de mettre à niveau. Il est ainsi beaucoup plus facile pour vous d’attirer l’attention d’un match plausible.

IndexNikah ne recule pas devant ses succès. En effet, des centaines de pages du site sont consacrées à la description d’histoires de réussite de jumelage qui prouvent que le site fonctionne et peut aider à trouver l’amour, la romance et la camaraderie.

Regardons la structure actuelle des membres

Il y a actuellement un peu plus de 300 000 utilisateurs actifs en France

Chaque jour, il y a en moyenne 1 400 LOG-INS

La proportion de femmes dans ce site est égale à 50/50, ce qui permet aux hétérosexuels de rencontrer plus facilement des personnes de sexe opposé.

90% des utilisateurs actifs sur ce site sont des musulmans religieux qui cherchent à attirer l’attention d’autres musulmans. Il est également important de mentionner que la plupart des membres ont moins de 40 ans et recherchent une relation sérieuse pouvant mener à un engagement à long terme.

Il y a beaucoup d’abonnés de pays musulmans tels que la Turquie, l’Arabie Saoudite et l’Algérie. Les divorcés âgés de plus de 40 ans qui recherchent une seconde chance d’amour et un engagement à long terme sont un autre groupe démographique très peuplé de ce site de rencontres. Après de nombreuses recherches, nous avons également découvert qu’un grand pourcentage des membres de ce site sont des membres gratuits. Cela signifie que pour créer une connexion significative nécessitant une communication, vous devez passer à un compte premium.

Processus d’inscription

S’inscrire à IndexNikah est assez facile. Tout ce que cela implique est de créer un profil avec vos informations pour vous aider à créer un profil visible par vos correspondances possibles. Les informations personnelles nécessaires à la création de votre profil incluent des informations de base sur votre apparence, telles que la couleur des cheveux, la taille, l’origine ethnique et la couleur des yeux. Vous pouvez également choisir de partager d’autres informations personnelles telles que votre profession, vos goûts personnels et vos loisirs.

Vous pouvez également inclure le type de relation que vous recherchez. Ceci est important pour attirer des personnes partageant les mêmes intérêts. La dernière chose dont tout le monde a besoin est d’attirer les personnes à la recherche de rencontres occasionnelles quand elles recherchent une relation engagée. Une fois que ces détails sont remplis, vous pouvez maintenant proposer un titre qui attirera ce que vous recherchez.

Le titre est simplement une description courte et attrayante de vous-même afin que vous puissiez attirer l’attention de candidats viables. Ce qui est particulièrement impressionnant chez IndexNikah, ce sont ses critères détaillés. Il permet aux utilisateurs de choisir un facteur spécifique dans une correspondance potentielle. Cela va des traits physiques à la religion et même à la nationalité. Ce n’est pas parce que c’est un site pour musulman que c’est discriminatoire, tout le monde peut y adhérer.

IndexNikah fonctionne-t-il vraiment?

Oui, ce site Web fonctionne parfaitement, que vous recherchiez une aventure ou une relation à long terme pouvant entraîner un engagement à vie. Cela fonctionne peut-être parce que la plupart des femmes de l’Islam sont extrêmement conservatrices et que celles qui vont en ligne sont sérieuses au sujet de l’établissement d’un lien. Vous pouvez être sûr que la plupart des abonnés de ce site de rencontres sont sincères et souhaitent sincèrement établir une connexion avec une personne spéciale, que ce soit pour de l’amitié ou pour des relations amoureuses.
Quelles options sont disponibles pour les utilisateurs?

Bien que la plupart des musulmans soient conservateurs en personne, vous réaliserez qu’en ligne, ils sont beaucoup plus ouverts d’esprit. La meilleure chose à propos de ce site de rencontre est sa polyvalence. Il a quelque chose pour tout le monde. Que vous recherchiez une relation sérieuse ou une aventure occasionnelle; Vous pouvez l’avoir ici. De plus, il est aussi sexuellement progressif. si vous êtes gay, hétérosexuel ou lesbien; vous pouvez obtenir des correspondances sur IndexNikah

Il y a aussi l’option du type de relation que vous recherchez. Cela inclut les correspondants, le mariage, les aventures occasionnelles ou simplement l’amitié. Vous pouvez modifier librement ce que vous recherchez en fonction de vos préférences. Selon les anciens utilisateurs, les correspondants et les amitiés sont un bon moyen de commencer, car ils permettent d’établir des relations durables, car il n’y a pas de pression et les matchs commencent à se connaître en premier. En outre, cela doit également commencer car la plupart des musulmans sont élevés dans un environnement conservateur. Vous ne voulez pas venir trop fort et les effrayer.

Avantages de rejoindre IndexNikah

Grande possibilité de réunion

Les femmes de Musima.com sont toujours disposées à rencontrer un homme dès qu’elles le peuvent. La raison en est qu’ils n’ont pas le temps de jouer à des jeux. Cela ne ressemble à aucun autre site de rencontre en ligne où les femmes ont tendance à disparaître avant même la date du rendez-vous. La plupart des musulmans sont élevés dans un environnement conservateur; quand ils se présentent, ils sont sérieux et sincères dans l’établissement d’un véritable lien.

Hommes occidentaux

La majorité des femmes sur IndexNikah recherchent des hommes occidentaux, en particulier des hommes britanniques et français. Donc, si vous êtes un homme étranger ou un homme occidental, vous n’aurez pas de difficulté à trouver le bon.

Disposé à voyager

La plupart des abonnés actifs sur ce site de rencontres seront disposés à voyager pour vous rencontrer et pour établir une relation. Ils sont d’accord pour prendre le train ou le bus juste pour vous rencontrer. Bien sûr, il faudra un certain temps avant qu’ils acceptent d’être avec vous, alors communiquez bien avec eux. Enfin, ce serait bien de lui proposer de payer son transport.

Femmes magnifiques

Rejoindre IndexNikah signifie que vous pouvez rencontrer de belles femmes dans la religion islamique. Ces femmes feront toujours de leur mieux pour paraître aussi présentables que possible et simplement pour vous faire plaisir.
Inconvénients de rejoindre IndexNikah

Coûts et Prix

Comme pour tout autre site de rencontre en ligne, rejoindre IndexNikah vous coûtera de l’argent. Si vous souhaitez enregistrer ou pour vous assurer que c’est le site que vous souhaitez, il serait préférable de vous inscrire pour un seul mois. Cela vous aidera à réduire les coûts. Mais cela vaut la peine de rejoindre ce site de rencontres basé sur l’islam et basé sur l’islam.

À court de femmes

Il peut arriver que vous manquiez de femmes. En effet, ce site de rencontre en ligne est très populaire auprès des personnes à la recherche de femmes musulmanes. Mais si vous êtes assez bon, vous n’aurez pas à craindre de manquer de femmes, vous aurez certainement quelqu’un qui vaut la peine d’être connu.

Notre Avis

Si vous êtes prêt à payer pour un site de rencontre en ligne et à trouver quelqu’un qui pratique la religion musulmane, alors c’est le meilleur site pour vous. Beaucoup de célibataires musulmans, jeunes ou plus âgés, ont du mal à se fréquenter parce qu’ils recherchent spécifiquement des personnes pratiquant la même religion. Cela évite des déchirements, car la plupart ne sont pas prêts à se marier en dehors de leur religion. C’est une excellente plate-forme qui peut fonctionner pour vous!