Inshallah

Il peut être très difficile de sortir avec un groupe démographique spécifique, surtout en matière de religion. Il n’est pas facile de sortir avec votre religion si vous n’êtes pas fidèle à un lieu de culte ou s’il n’ya pas beaucoup de personnes dans votre système de croyances religieuses vivant dans votre voisinage immédiat.

Présentation Inshallah

Il peut également être difficile de trouver quelqu’un de spécial dont les croyances, les valeurs, les habitudes et les rituels se marient bien avec les vôtres. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour rencontrer en personne des hommes ou des femmes de la même confession, il peut être préférable d’essayer les rencontres en ligne afin de trouver l’amour et le romantisme.

Avec l’avènement récent des rencontres en ligne, de nombreux sites Web différents ont été créés, ont gagné en popularité et sont devenus des piliers de la culture des rencontres. Outre les sites de rencontres classiques tels que OKCupid, Match et Plenty of Fish, de plus en plus de sites en ligne «niche» sont disponibles.

Si vous êtes limité en termes de fréquentation en fonction de votre emploi du temps, de votre personnalité et de votre disponibilité horaire, donner un essai de rencontre en ligne pourrait rendre votre vie plus agréable et vous pouvez trouver quelqu’un de spécial avec qui passer votre temps.

En ce qui concerne le côté “niche” de la rencontre en ligne, il existe de nombreuses données démographiques représentées par différents sites Web. Peu importe qu’il s’agisse d’une ethnie, d’une religion, d’une profession, etc., il est probable que vous puissiez trouver un site pour vous, où vous pourrez rencontrer et dater d’autres personnes aux vues similaires.

Pour les membres de la communauté musulmane, il existe un site de rencontre en ligne pour la religion appelée Inshallah comme IndexNikah, Mektoube et Theotokos. Si vous êtes un homme ou une femme musulman célibataire cherchant à trouver l’amour ou la romance avec un autre membre de la communauté ou si vous n’êtes pas musulman mais souhaitez tout de même rejoindre le site Web afin de sortir avec un musulman, Inshallah est le site pour vous. .

Inshallah est un site de niche en ligne de rencontres qui se consacre davantage à des relations et à des engagements sérieux en matière de rencontres. Ce site Web a également été responsable de milliers de mariages et de mariages, ce qui en fait une excellente option si vous souhaitez trouver un partenaire engagé qui est prêt à passer sa vie avec vous, dans le respect des convictions et des valeurs de la foi islamique.

Au début de l’année 2016, environ cinq millions de membres ont été enregistrés et se sont inscrits pour un profil avec Inshallah.

Inshallah a généralement des milliers de membres qui sont en ligne à tout moment, ce qui représente une base de membres assez importante et durable qui permettra aux nouveaux et anciens membres de voir, de communiquer et de rencontrer ces autres utilisateurs en personne plus facilement. En raison de la taille de ses membres, Inshallah est le plus grand site de rencontres en ligne au monde destiné à la communauté musulmane.

Test & Avis Inshallah

Contexte

Inshallah existe depuis un certain nombre d’années depuis le début du nouveau millénaire en 2000. Inshallah est l’un des «sites de niche» pour les sites de rencontre en ligne, qui fait actuellement partie du réseau populaire CupidMedia spécialisé dans ces types de sites Web.

Par exemple, en plus d’Inshallah, le réseau CupidMedia possède et exploite également des sites Web tels que MilitaryCupid, SingleParentLove, AsianDating, etc. Inshallah est à la fois un site Web sûr et sûr à utiliser et vous pouvez être sûr que les utilisateurs sont de vraies personnes qui investissent dans la recherche. quelqu’un de spécial avec qui partager sa vie.

L’une des particularités d’Inshallah est que ses membres et son auditoire sont assez internationaux par rapport à d’autres sites de rencontres en ligne.

Inshallah est disponible à la fois pour l’utilisation et la visualisation dans des pays tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie, la France, l’Italie, le Maroc, etc. C’est une fonctionnalité vraiment impressionnante qui permet aux musulmans du monde entier de se connecter et mieux se connaître même s’ils ne partagent pas le même code postal ou le même code de pays.

En outre, Inshallah est disponible pour être vu et utilisé dans un certain nombre de langues différentes, dont l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le néerlandais, etc., ce qui en fait un site Web international viable, quel que soit l’endroit du monde où vous prévoyez d’utiliser le site. ‘ fonctionnalités.

Inshallah est fier de sa capacité à offrir à la fois des abonnements de base, standard et gratuits, ainsi que la possibilité de passer à un abonnement payant si l’utilisateur individuel estime qu’il s’agit là d’une étape nécessaire.

Vous n’avez pas besoin d’une carte de crédit pour vous inscrire à ce site Web et pouvez profiter d’une grande quantité de fonctionnalités offertes par Inshallah sans dépenser un centime de votre propre argent.

Caractéristiques principales

Le processus d’inscription

Lorsque vous souhaitez commencer à utiliser Inshallah, il est important d’enregistrer d’abord vos informations de base pour pouvoir commencer le processus d’inscription.

Pour devenir membre de ce site Web, vous devez fournir des informations utilisateur telles que votre nom d’utilisateur, mot de passe, adresse e-mail, date de naissance, statut de votre relation, votre emplacement actuel et votre sexe.

Une fois ce processus terminé, vous serez prêt à créer votre profil public personnel. Toutes les informations de base que vous entrez sur le site Web sont obligatoires dans ce cas afin de vous enregistrer correctement.

Remplir votre profil

Afin de susciter l’intérêt des autres membres et même de recevoir quelques messages de ceux-ci, il est recommandé de compléter votre profil autant que vous le pouvez.

Pour ce faire, Inshallah vous posera un certain nombre de questions auxquelles vous pourrez répondre en fonction de votre personnalité. Vous pouvez décider de laisser certaines réponses vierges si vous ne souhaitez pas divulguer des informations particulières, mais cela peut vous blesser lorsque d’autres visiteurs souhaitent faire votre connaissance.

Votre apparence est un sujet d’intérêt particulier que vous pouvez approfondir dans votre profil. Vous pouvez donner quelques détails sur vos caractéristiques physiques telles que la couleur de vos cheveux, la couleur de vos yeux, votre taille, votre poids, votre type de corps (athlétique, moyen, en surpoids, etc.).

Lorsqu’il est question d’un futur partenaire romantique, vous avez la possibilité de mettre en évidence les caractéristiques physiques que vous souhaitez voir chez une autre personne et celles que vous trouvez les plus attrayantes.

Mode de vie

Les questions sur le type de style de vie que vous menez font également partie du profil personnel et peuvent être répondues ou laissées en blanc, en fonction de votre ouverture d’esprit sur ce sujet.

En ce qui concerne votre style de vie, on vous demandera de répondre à des questions sur vos habitudes en matière de tabagisme et de consommation d’alcool, votre état matrimonial, si vous souhaitez avoir des enfants ou si vous en avez déjà, votre profession actuelle, etc.

De plus, si vous aviez une relation sérieuse, seriez-vous prêt à déménager pour vous rapprocher de cette personne si vous en aviez la possibilité? Vous pouvez également donner plus de détails sur le type de relation que vous recherchez, qu’il s’agisse d’une conversation sérieuse ou plus sérieuse.

Dans la section “style de vie”, vous êtes autorisé à exprimer vos préférences personnelles en ce qui concerne les choix de mode de vie de votre futur partenaire romantique.

Religion

Comme Inshallah est un site de rencontre en ligne axé sur la religion, vos croyances religieuses et vos valeurs culturelles constituent également une grande partie de votre profil.

On vous posera des questions sur votre nationalité, votre niveau d’éducation, vos valeurs religieuses en ce qui concerne l’islam, à quelle fréquence assistez-vous à des offices religieux à la mosquée et si vous avez lu le Coran ou non, ce qui est saint livre.

En outre, vous serez invité à donner votre avis sur la monogamie et la polygamie, ce que les autres membres trouveront utile de connaître.

Enfin, vous devrez parler des valeurs familiales et déterminer si vous croyez ou non au caractère sacré du mariage, pierre angulaire de l’islam.

Étant donné que l’islam est la deuxième religion du monde et qu’il existe de nombreuses sectes au sein de cette religion, vous devrez préciser à quelle secte vous appartenez actuellement.

Entrer cette information dans votre profil sur votre secte islamique ne vise pas à diviser les membres, mais plutôt à réunir différents adeptes de la religion, malgré leurs différences de croyances.

En ce qui concerne les sectes au sein de l’islam, les membres peuvent choisir parmi les options suivantes: sunnite, chiite, soufisme, etc. Inshallah voudra également savoir si vous êtes né dans l’islam, si vous vous êtes converti à l’islam ou si vous allez revenir. retour à l’islam d’une religion différente.

Enfin, vous pouvez parler de vous sur votre profil et donner votre point de vue sur quel type de personne vous êtes. Chaque profil peut comporter un en-tête personnel que vous créez, un essai où vous pouvez vous décrire et un deuxième essai où vous êtes autorisé à indiquer ce que vous recherchez dans une relation potentielle.

Matches

Une fois que vous avez complété votre profil, vous pouvez répondre aux questions du système de correspondance basé sur un algorithme, ce qui vous aidera à mieux correspondre aux résultats de votre recherche.

Vous obtiendrez des questions sur votre «match idéal», sur votre personnalité en fonction des attributs que vous affichez, ainsi que sur des questions à choix multiples concernant les loisirs et les intérêts que vous aimez.

Ces informations supplémentaires vous aideront à obtenir de meilleurs résultats de recherche et de correspondance en répondant à ces questions sur différents aspects de votre personnalité.

CupidTags

Si vous souhaitez faciliter la recherche d’autres membres aux vues similaires, commencez par créer des mots-clés personnels reflétant de manière positive vos intérêts, vos loisirs et votre personnalité.

Ces mots-clés sont appelés «CupidTags». Lorsque certains de vos mots correspondent à ceux d’un autre utilisateur, il est probable que leur profil commence à apparaître dans les résultats de votre recherche en raison de mots-clés communs.

Si vous avez des choses en commun avec un autre membre, vous êtes plus enclin à envoyer des messages et à mieux les connaître, surtout s’ils ont les mêmes CupidTags que vous.

Des photos

Aucun profil ne serait complet sans l’affichage de vos photos et Inshallah vous permet de télécharger jusqu’à cinq photos au total à afficher sur votre profil. Il est important de savoir que ces photos de profil doivent vous contenir et pas seulement votre chien, votre frère, vos amis, etc.

Vidéo

Vous pouvez également télécharger une vidéo de vous-même pour la rendre plus interactive et permettre aux autres utilisateurs de mieux vous connaître.

Fonction de recherche et messagerie

Contrairement à la plupart des autres sites de rencontres en ligne, Inshallah vous permet, en tant que membre gratuit du site, d’envoyer et de recevoir des messages de membres rémunérés.

Bien sûr, vous pouvez également envoyer et recevoir des messages d’autres utilisateurs gratuits si vous êtes un membre gratuit d’Inshallah. La fonction de recherche est un outil efficace disponible qui vous permet de choisir par tranche d’âge, lieu et d’autres facteurs pour trouver des membres qui répondent à vos critères.

Il s’agit d’un formulaire de base de la fonction de recherche, mais vous pouvez spécifier un nombre correct de facteurs pour limiter le nombre de membres que vous recevrez dans vos résultats.

Montrer de l’intérêt

Enfin, si vous souhaitez manifester un intérêt plus direct vis-à-vis d’autres utilisateurs au-delà de la simple visualisation de leur profil, vous pouvez appuyer sur le bouton “afficher l’intérêt” de leur profil. Ils seront informés et pourront choisir de rendre la pareille ou non. s’ils s’intéressent mutuellement à vous.

Caractéristiques supplémentaires

Si vous estimez que l’adhésion standard à Inshallah ne vous suffit pas, vous avez alors deux options d’abonnement payantes qui valent la peine d’être envisagées si vous êtes prêt à dépenser de l’argent.

Abonnement Or

La première option d’abonnement payant est l’abonnement Gold, qui est fourni avec un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires utiles et uniques que vous pouvez utiliser afin d’améliorer votre expérience sur Inshallah.

Lorsque vous êtes membre Gold, vous pourrez contacter tous les utilisateurs du site Web en leur envoyant et / ou en recevant un nombre illimité de messages, qu’ils soient des membres gratuits ou payants.

En outre, vous pourrez utiliser le système de messagerie instantanée proposé par Inshallah qui vous aidera à contacter vos matchs si vous voyez qu’ils sont en ligne et disponibles.

Vous aurez accès à la fonction de recherche «avancée» avec davantage d’options. Les membres gratuits peuvent vous contacter lorsque vous leur envoyez un message et lorsque les utilisateurs consultent leurs résultats de recherche. Les membres Gold figureront plus haut dans les résultats de recherche que les membres gratuits en raison de l’augmentation de votre statut.

Adhésion Platine

L’abonnement Platinum est le type d’abonnement le plus complet en termes de fonctionnalités qu’un utilisateur d’Inshallah peut acheter.

En tant que membre Platinum, vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités supplémentaires dont bénéficient les membres Gold, ainsi que de quelques fonctionnalités supplémentaires propres à chaque abonnement.

Votre profil apparaîtra plus clairement dans les résultats de la recherche que les membres Gold et Standard du site.

En plus du système de messagerie instantanée de base utilisé par la messagerie texte, vous pouvez également envoyer des messages audio et vidéo à d’autres utilisateurs en ligne.

Si vous recevez des messages d’autres membres dans une autre langue, vous pourrez accéder à une fonctionnalité qui traduira les messages pour vous de leur langue vers votre langue.

Frais d’adhésion

Un abonnement Gold coûte moins cher qu’un abonnement premium, mais vous paierez quand même une somme décente en fonction de l’une des quatre options d’abonnement que vous choisissez.

Tarifs d’adhésion Gold:

Abonnement d’un mois

  • Pour un abonnement d’un mois, vous devrez payer 30 $.
  • 3 mois d’adhésion
  • Avec un abonnement de trois mois, vous paierez 20 dollars par mois pour un total de 60 dollars.
  • 6 mois d’adhésion
  • Pour un abonnement de six mois, vous devrez débourser 16,66 USD par mois pour un total de 100 USD.

Abonnement d’un an

Enfin, l’abonnement de 12 mois coûte 10 $ par mois pour un total de 120 $. Plus la période d’abonnement est longue, moins cela vous coûtera cher, mois par mois.

Un abonnement Premium coûte plus cher qu’un abonnement Gold en raison du nombre de fonctionnalités auxquelles vous pourrez accéder. Il y a quatre options d’abonnement en ce qui concerne l’abonnement premium.

Tarifs d’adhésion Premium:

Abonnement d’un mois

Pour un abonnement d’un mois, vous devrez payer 35 $ au total.

3 mois d’adhésion

Avec un abonnement de trois mois, vous payez 23,33 $ par mois pour un total de 69 $.

6 mois d’adhésion

Lorsqu’il s’agit d’un abonnement de six mois, vous devrez débourser 20 dollars par mois pour un total de 120 dollars.

Abonnement d’un an

Enfin, l’abonnement de 12 mois coûte 12,50 $ par mois pour un total de 150 $. Comme pour l’adhésion Gold, plus votre abonnement est long en termes d’engagement, moins il vous coûtera cher.

Positifs et Négatifs

Inshallah n’est pas sans ses “défauts”, mais il devrait être considéré comme l’un des meilleurs sites de “niche” pour les sites de rencontre sur Internet.

Points positifs:

  • Moins de publicités
  • Il y a très peu de publicité sur le site Web.
  • Assez de fonctionnalités pour les membres libres
  • De nombreuses fonctionnalités intéressantes sont disponibles pour les utilisateurs gratuits et payants, et vous pouvez jouer avec la fonction “Recherche” pour répondre à vos besoins.
  • Fonction de traduction
  • Vous pouvez faire traduire vos messages ou le profil de quelqu’un dans votre propre langue.

Points négatifs:

  • Impossible de sauvegarder votre recherche
  • Vous ne pouvez pas enregistrer votre recherche pour une date ultérieure.
  • La recherche automatisée n’est pas aussi détaillée
  • Il manque des attributs de sélection multiple.