Mektoube

Dédié à la présentation de musulmans célibataires et offre des rencontres destinées aux magrébins, magrébines, ce site propose une sélection d’hommes et de femmes musulmans éligibles à la recherche de partenaires de longue date. La plupart des quelque 68 000 utilisateurs de Mektoube viennent de France bien que d’autres pays soient également représentés. Les femmes se voient offrir un abonnement gratuit et gratuit.

Mektoube Test & Avis

Mektoube présente des hommes et des femmes à la recherche d’alliances romantiques et matrimoniales. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et créer un profil avec une photo qui détaille tout, des traits physiques et de la personnalité à l’appartenance religieuse et aux antécédents familiaux.

C’est gratuit pour les femmes

Les femmes se voient proposer un abonnement Gold gratuit qui donne accès à toutes sortes de fonctionnalités spéciales sur le site, y compris la messagerie électronique et le chat en direct (plus de détails). Cependant, les hommes sont tenus de payer pour interagir avec les membres féminins du site.

Système de correspondance

Trouver une correspondance compatible sera facile grâce à l’option de recherche complète du site. En outre, le site propose des témoignages ainsi que des articles sur le mariage et l’actualité pour aider les membres avec leurs expériences de rencontres en ligne.

Les membres de la famille sont autorisés à créer un profil pour un fils, une fille ou même un ami.

Mektoube est un site de rencontre en ligne relativement petit comparé à Muslima et autres (liste complète). Il se concentre sur les personnes d’origine musulmane, magrébins, magrébines, mais invite ouvertement des personnes de tous les horizons, de toutes nationalités et de toutes races à adhérer.

Application de Rencontre Mektoube

L’endroit idéal pour que les musulmans se rencontrent.
Glissez. Rencontre. Marier.

Trouver un conjoint musulman

Mektoube est dédié à aider à connecter les musulmans progressifs, intelligents, amusants et intéressants.

Efficace

Qui a le temps d’aller rencontrer tout le monde que ta tante te recommande? Avec Mektoube, vous ne passez que du temps sur les personnes que vous aimez.

Sûr

Tous les profils sont vérifiés manuellement par un selfie et une position GPS. Vous pouvez empêcher tout utilisateur de vous voir à tout moment.

Amusement

Pourquoi la recherche d’un gars ou d’une fille compatible doit-elle être une expérience si négative? Mektoube éclaircit l’ambiance et la rend amusante.

Comment ça marche Mektoube App

Trouver quelqu’un est aussi simple que de glisser. Balayez vers la droite si vous êtes intéressé, balayez vers la gauche si vous ne l’êtes pas. Vos frottis sont privés et vous ne pouvez les comparer que s’ils glissent aussi sur vous!

L’inscription est rapide, sûre et sécurisée. Les profils de Mektoube vous permettent d’ajouter des images, du texte d’introduction et des informations telles que votre enthnicité et votre saveur musulmane.

Parcourez anonymement les profils en balayant. Balayez à gauche si vous n’êtes pas intéressé et à droite si vous êtes intéressé. Nous ne faisons correspondre un couple que lorsque les deux personnes se glissent l’une sur l’autre.

Vos correspondances apparaissent dans une interface de discussion où vous pourrez mieux les connaître. Si vous perdez tout intérêt, bloquez simplement l’utilisateur pour supprimer toute la conversation et ne plus jamais l’entendre.

Mektoube est comme Tinder, et il est destiné aux musulmans.

Conclusion

Outre Tinder, Happen et Bumble, il existe également Salaam Swipe et Muzmatch, deux applications de rencontres exclusivement destinées aux musulmans, qui permettent aux utilisateurs de se connecter via des téléphones intelligents. Vous pouvez discuter, envoyer des gifs, et si vous arrivez vraiment, vous pouvez organiser une réunion.

Mais Mektoube gagne lentement en popularité et les gens l’adorent.
Ce n’est pas votre application de rencontres miteuse typique

Cela ne veut pas dire que TOUTES les applications de rencontres sont minables… La ligne de parti de Mektoube indique que l’application est «dédiée à aider à connecter des musulmans progressifs, intelligents, amusants et intéressants».

Car sinon, comment es-tu censé rencontrer des gens ces jours-ci?