Fetlife

Depuis la création d’Internet, une grande partie des sites Web ont été consacrés aux rencontres et au sexe. Ce n’est pas surprenant. Une chose que le monde entier a en commun est le désir de trouver leur partenaire. Beaucoup de sites de rencontres sur Internet sont consacrés aux expériences de rencontres traditionnelles. Ce sont les sites Web dont vous avez probablement entendu parler, tels que Match.com ou OkCupid. Mais ils ne sont pas les seuls sites de rencontre sur le marché.

Avis FeltLife

Des sites de rencontres alternatifs, tels que ceux dédiés à la datation BDSM – FetLife – ont été autour, ils ne reçoivent pas autant de presse. Ce sont les sites sur lesquels vous souhaitez vous tourner lorsque vient le temps de trouver une correspondance si vous êtes intéressé par un fétiche. Il est beaucoup plus facile de trouver un partenaire et un grand nombre d’utilisateurs auront des intérêts similaires.

FetLife rencontre alternatifs sur Internet

FetLife est l’un des nombreux sites de rencontre alternatifs sur Internet. FetLife est un grand nom dans les communautés BDSM du monde entier. C’est plus qu’un simple site de rencontres, c’est une communauté. En fait, le site Web se considère comme un réseau social pour la communauté fétiche, tout comme Facebook ou Instagram. Il n’existe pas de service de correspondance de membres traditionnel comme les autres sites de rencontres. Vous utilisez plutôt la communauté pour rechercher des membres avec lesquels vous avez quelque chose en commun.

Le moyen le plus simple de rencontrer de nouveaux membres FetLife consiste à accéder aux événements répertoriés dans l’onglet Événements ou à utiliser l’onglet Groupes. Les groupes sur FetLife sont très importants. Vous pouvez trouver un groupe pour à peu près tout, y compris les annonces personnelles locales. Les annonces personnelles fonctionnent de la même manière que Craigslist. En fait, depuis que Craigslist a cessé de proposer des annonces personnelles, le nombre d’utilisateurs sur FetLife a probablement augmenté, car les internautes recherchent une alternative.

FetLife vous permet également de parcourir les photos récemment publiées par d’autres utilisateurs, une expérience amusante et perverse. Pour afficher toutes les photos et voir les vidéos, vous devez mettre à niveau votre compte en un compte payant.

Utilisateurs sur FetLife

Plus de trois millions et demi d’utilisateurs sont disponibles sur FetLife. Ce nombre a continué de croître alors que de plus en plus de gens adoptent leur côté pervers. Le nombre d’utilisateurs a augmenté depuis la fermeture de Craigslist de ses annonces personnelles, mais également depuis que Fifty Shades of Grey et d’autres ouvrages similaires ont pris de l’importance. Les adaptations cinématographiques de Fifty Shades of Grey ont également contribué à augmenter les chiffres sur le site Web de FetLife.

Vous constaterez que parmi ces millions d’utilisateurs, vous pouvez trouver quelqu’un qui s’intéresse à tout. FetLife est excellent pour cette seule raison. Vous pouvez trouver des gens qui sont intéressés à peu près n’importe quoi. Les problèmes populaires incluent des choses telles que l’esclavage, l’humiliation et la domination. Ce ne sont que les principaux. En 2017, FetLife a dû prendre des mesures pour supprimer davantage de problèmes “extrêmes” à la demande de sa banque. Cela vient de supprimer ces problèmes de la vue du public sur FetLife. Les utilisateurs continuent de communiquer sur les problèmes extrêmes par le biais de la messagerie privée.

Prix ​​et frais de FetLife

Contrairement à la plupart des autres sites de rencontres, FetLife vous permet d’utiliser presque toutes les fonctionnalités du site gratuitement. De nombreux utilisateurs accèdent et utilisent le site Web sans rien payer. Pour obtenir un accès complet au site Web FetLife, vous devez passer à un compte premium. Les comptes Premium coûtent 5 USD par mois, mais ne peuvent être achetés en bloc que par exemple sous forme de forfait de six mois. Quand vous regardez le coût de 30 $ d’un plan de sixième mois, vous pourriez au départ penser que c’est cher, mais c’est beaucoup moins cher que presque tous les concurrents.

Conclusion

FetLife est un excellent site pour ceux qui s’intéressent aux rencontres fétichistes. Tant que vous n’êtes pas intéressé par la communauté de rencontres à la vanille, vous constaterez que la communauté est presque imbattable. Le fait que FetLife ait un thème de communauté par opposition à une expérience de site de rencontre traditionnelle. Pour utiliser pleinement le site, vous souhaiterez rejoindre des groupes et accéder à des événements. FetLife n’est pas votre seule option pour la datation BDSM. Assurez-vous de jeter un coup d’œil à nos autres articles de blog pour connaître les autres options de rencontres que vous avez. Vous pouvez également trouver des astuces et des messages d’aide pour les rencontres BDSM.