Rencontre Gay et Lesbienne

Quand il s’agit de rencontres en ligne, les hommes gais ont eu la chance de trouver un espace où ils sont capables de communiquer avec leurs clients potentiels sans être jugés par le monde extérieur. Bien sûr, il existe des espaces publics où il est possible de rencontrer un partenaire potentiel, mais même les clubs gays d’aujourd’hui sont remplis de femmes qui ne veulent pas être harcelées par des hommes hétérosexuels et de gars qui sont tellement à l’aise avec leur sexualité. ça ne les dérange pas les go-go dancers. Les sites de rencontres gays ont donc été une innovation bienvenue.

Meilleurs sites de rneocntres pour Gays et Lesbiens

BeTolerant
Distingay
Gaypax
Nethomo (Djizz)
PlanTrans
PlanetRomeo

Examinons certaines statistiques relatives aux rencontres en ligne lorsque vous êtes un homme gay. Selon une étude menée par HuffPost sur le comportement de rencontre de 4 000 hommes gays en ligne, plus de 49% des utilisateurs ont entre 25 et 39 ans, ce qui signifie que si vous êtes millénaire, c’est l’une des meilleures options pour vous connecter à un autre. homme gay de manière complètement décontractée.

Parmi les hommes interrogés par HuffPost, 79% ont déclaré qu’après avoir utilisé une application, ils avaient trouvé une relation durable et épanouissante (qu’il s’agisse d’une amitié, d’une relation amoureuse ou d’amis bénéficiant d’avantages), tandis que 21% avaient déclaré ne pas trouver d’amour, mais seulement de la luxure. Ainsi, d’un point de vue purement numérique, les hommes à la recherche d’hommes (ou de femmes à la recherche de femmes!) Auraient tout intérêt à avoir un profil en ligne.

Mais les rencontres en ligne, quelle que soit votre orientation sexuelle, peuvent être difficiles. Vous devez parcourir des centaines d’images filtrées d’étrangers ou avoir du mal à vous démarquer dans les salles de discussion bondées. Ensuite, vous devrez faire une petite discussion maladroite pour voir si vous aurez même des intérêts communs à discuter une fois que vous vous rencontrerez; et après tout cela, il y a toujours la coordination du premier rendez-vous. Il peut être épuisant de parcourir le processus maintes et maintes fois dans l’espoir de trouver quelqu’un qui vous incitera à supprimer votre profil de rencontres en ligne pour toujours.

Cependant, s’il s’agit de trouver un match sûr qui ne se révélera pas être un coup rapide, cela peut être un peu plus difficile. Si vous êtes un homme homosexuel, vous savez que même les rencontres en ligne sont remplies de questions inconfortablement personnelles et d’un manque d’empathie qui vous fait croire que tout le monde avec lequel vous discutez est un sociopathe.

Malgré cela, les sites Web de rencontres gays offrent un sentiment de sécurité qui n’est pas offert à ceux qui recherchent l’amour dans le monde réel. Les hommes queer sont capables de parler à des matches potentiels sans se soucier de prendre leur sexualité à part de l’extérieur; c’est aussi un moyen pour les hommes gais de créer des liens au-delà des aspirations romantiques – un besoin essentiel de la communauté gaie pour soutenir et développer la camaraderie.

Par conséquent, si vous souhaitez rencontrer un nouvel ami ou trouver le type idéal à ramener à la maison avec votre mère, parcourez ci-dessous pour trouver un guide du débutant sur les rencontres en ligne en tant qu’homme gay.

Les célibataires gays et lesbiennes doivent comprendre ce qu’ils espèrent gagner de leur voyage en ligne afin de sélectionner le bon site de rencontres. La même étiquette de rencontres en ligne s’applique: soyez honnête sur qui vous êtes et sur le type de relation que vous recherchez. Si vous êtes bisexuel, vous vous déclarerez bisexuel, même si vous n’avez pas besoin de correspondance. Le principe n’est pas différent lorsque vous indiquez si vous fumez ou buvez.

Alors, comment commencez-vous? Le plus difficile est de savoir quel site correspond le mieux à vos besoins. Voici une ventilation de chaque site de rencontre et son fonctionnement en ce qui concerne les dates LGBT